supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 ...
Voir le deal

 

 [28eme journee] Reactions

Aller en bas 
+3
maxime
Anthelos
antoalex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

[28eme journee] Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28eme journee] Reactions   [28eme journee] Reactions - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 19:10

G rien a dire C vré on jou mal mais ca me fais + plaisir que Lyon soit champion que Marseille cheers
Et regarde ya 2an je croi vous étiez pire encore
A Bordeaux on a des bon jeunes et si les dirigeants ont l'inteligence de les gardés ou de les vendre cher peut etre l'année prochaine on fera meilleur saison...nous on est un peu plus régulier que Marseille quand meme..et méfie toi je té dit que la il gagné plus un match jusqu'a la fin et si on se réveille un peu on vous rattrapera!!!!! rambo
J'espere quand meme on finira devant le PSG...sinon la honte ...et là je me tairé pour de bon lol Mr.Red
lol!
ALLER PAUFC et BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
RomanoGic
DH
RomanoGic


Nombre de messages : 62
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

[28eme journee] Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28eme journee] Reactions   [28eme journee] Reactions - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 11:37

Ce n'est pas parcz que je suis stéphanois et que je hais l'OM mais la victoire de sainté n'est pas iméritée. L'OM n'a pas eu beaucoup d'occases, le réalisme était stéphanois..................
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[28eme journee] Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28eme journee] Reactions   [28eme journee] Reactions - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 17:23

en meme temps amis stephs vous auriez pu laisser gagner l'om pour qu'ils ratrappent Lyon Laughing Laughing Wink

Sinon c'est vrai que niveau occasions les verts ont mérité leur victoire mais niveau jeu......

Enfin bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
RomanoGic
DH
RomanoGic


Nombre de messages : 62
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

[28eme journee] Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28eme journee] Reactions   [28eme journee] Reactions - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 17:41

C vrai ke le jeu était pas terrible (pour les 2 équipes). Le terrain était vraiment limite pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[28eme journee] Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28eme journee] Reactions   [28eme journee] Reactions - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 17:42

RomanoGic a écrit:
Le terrain était vraiment limite pour jouer

C'est clair mais bon canal+ oblige Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
RomanoGic
DH
RomanoGic


Nombre de messages : 62
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

[28eme journee] Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28eme journee] Reactions   [28eme journee] Reactions - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 17:46

maxime a écrit:

C'est clair mais bon canal+ oblige Wink Wink

Et oui, toujours le business... Si le match n'avait pas été sur canal+, c sûr qu'il aurait été remis. Contre ajaccio, la 1ère fois qu'il a été reporté le terrain était plus praticable que dimanche Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28eme journee] Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28eme journee] Reactions   [28eme journee] Reactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28eme journee] Reactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Partie terrain :: L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser