supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]

Aller en bas 
+3
antoalex
maxime
seventy-seven
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyDim 6 Mar à 20:57

Vous voulez être PARTICIPANT au concour ? ou bien JUGE ? Postez vos messages ici (il me faut maxi 5 juges)
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyDim 6 Mar à 21:28

je participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Invité




Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyDim 6 Mar à 23:05

Je participe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyLun 7 Mar à 18:49

Je paticipe egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
Anthony
CFA 2
Anthony


Nombre de messages : 133
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyLun 7 Mar à 20:46

Moi je sais pas si je peux voter mais si c est possible je vote contre l avatard de TITI34.Je trouve dommage qu il y est des rivalitees de club alors qu il n y a aucune raisons(Mais bon ca c est mon cote passifiste).L avatard de TITI34 est totalement gratuit(et portant TITI crois moi je suis pas fan du tout du PSG),par contre je suis d accord pour que tu renplace le logo du PSG par une croie gamée
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyLun 7 Mar à 20:49

antho je trouve que dans le foot il faut du chambrage et de la rivalté! Apres ca ne doit pas aller plus loin (baston) je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyLun 7 Mar à 20:51

je participe aussi cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
CFA 2
Anthony


Nombre de messages : 133
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyLun 7 Mar à 20:57

OK alors explique moi max d ou viens la legendaire rivalite de l OM-PSG!!!!
Y en a un qui a la mer et pas l autre?
Y en a un qui a la tour eiffel et pas l autre?
On vraiment je vois pas la VRAIEraison excuse moi max mais qd je vois des echarpes anti-lOM ou anti PSG moi ca me fais vomir,et je trouve que c est du tissu de gaché...Apres ce n est que mon oppignon.
Moi j aime pas le Racing mais c est pas pour autant que mon avatard est leur logo marque Anti-Racingmans...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyLun 7 Mar à 21:01

je crois que la rivalité entre l'OM et le PSG a été creé par Tapie mais je ne suis pas sur! mais c'est vrai que les gars qui preferent dire "paris on t'enc.." que de supporter l'OM sont des abrutis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
CFA 2
Anthony


Nombre de messages : 133
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyLun 7 Mar à 21:44

Ce qui esty grqave c est que des gens qui ont rien dema,der a personne se font agresse pour rien(cf:le chauffeur du bus de l OM,avant un match PSG-OM cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyMar 8 Mar à 7:42

Et nous on se fait bien acceuillir par les marseillais quant tout les toulonais arrive avec des echarpes anti-marseillais moi j'aima pas marseille et sans compter sur nice qui a fait du mal il y a 2 ans lors du match de la montée de cfa2 en cfa a cagnes-sur-mer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
TITI34
Invité




Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyMar 8 Mar à 15:17

Excuse moi Anthony ! Si ça te tien tellement à coeur je vais le changer mais moi je suis pas ANTI-PSG mais juste suporter de l'OM qui n'aime pas le PSG Confused
Par contre, je suis complètement d'accord avec toi pour tout ce que tu as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyMar 8 Mar à 19:36

Serieux c'est clair Anthony ceux qui se font agresser car ils supportent un autre club c'est deg....
Mais l'avatar de titi est (était) plutot marrant je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
CFA 2
Anthony


Nombre de messages : 133
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyMar 8 Mar à 19:43

Mais expliquez moi pourquoi on aurais pas de droit d aimer et Paris et Marseille(moi j aime pas les deux pour les raisons que j evoque),y a un texte de loi?si t aime les 2 clubs tu va en prison??????
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyMar 8 Mar à 19:47

evidemment que tu peux aimer les deux personne a dit le contraire... C'est rare mais ca existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
RomanoGic
DH
RomanoGic


Nombre de messages : 62
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 10 Mar à 11:43

Je participe également, je viens d'en trouver un magnifique!!!!!!

<-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 10 Mar à 11:57

Il est tres bien realisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
TITI34
Invité




Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 10 Mar à 12:58

RomanoGic a écrit:
Je participe également, je viens d'en trouver un magnifique!!!!!!

<-------------------------

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RomanoGic
DH
RomanoGic


Nombre de messages : 62
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 10 Mar à 13:52

TITI34 a écrit:



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Invité




Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 10 Mar à 17:46

Avec celui là, si je gagne pas ... Wink
Non en fait c'est PES4 et c'est le maillot du FC Sète
<----------------------------------------------------------- Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 10 Mar à 17:49

Oh titi c'est toi qui va gagner j'aurais du penser a le prendre celui-la Wink
Serieux les gars il est pas beau le maillot du FC Sète??? moi j'aaddoorree Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 10 Mar à 17:52

Attendez je vais chercher celui du sporting toulon var
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
TITI34
Invité




Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 10 Mar à 17:55

Je l'ai changé ! IL est mieux celui là
A gauche = Le maillot du FC Sète 34 (Domicile)
A droite = Le maillot du FC Sète 34 (Extérieur) Wink
Souf une petite erreur c'est que le short de l'extérieur est rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 10 Mar à 18:00

Je suis toujours impressionné de voir comme chouchade a bien realisé ce truc! Bravo à lui Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Invité




Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 10 Mar à 18:07

Ouai thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]   Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars : le concour : [INSCRIPTIONS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars : le concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Hors foot :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser