supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants

Faut-il deverouiller le topic inutile?
oui
Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap71%Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap29%Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar à 20:24

S'il vous plait ! Mais pourquoi vous l'avez vérouillez ? Je vous signale que ce n'était pas du tout dans l'intention de gacher le travail de Maxime. Le but, c'était de créer un topic pour vous amusez ! Vous avez quelque chose contre ça ? Oui ?
Dites-le moi...

J'aimerais bien savoir qui c'est qui a vérouiller ce sujet, car moi, j'essaye de mettre plus d'embiance ! J'ai créer un concour d'avatars (qui n'a pas l'aire de marcher trop, mais bon...) pour que le forum soit plus beau avac tous ces superbes avatars !!!!!!!!!! Et maintenant que je vous propose de vous amusez, vous ne voulez pas et donc vous vérouillez ce sujet ! Il n'y a peut-être qu'un qui pense que c'est pas une bonne idée, mais qu'il pense aux autres.

La dernière phrase en bas qu'a mit celui qui pense que c'est pas une bonne idée : "merci de ta compréhension" n'a pas marcher.

Et là, je peut lui dire : merci de ta compréhension

Relisez ce message très lentement, parce-que vous penserez sinon que je fais un gros truc pour un petit sujet vérouiller, mais si, comme je vous le dis, le relisez lentement, peut-être que vous me comprendrez...

Franchement, si vous recevez des gens sur ce forum, et que vous vérouillez tous les sujets qu'ils mettent pour faire de l'ambiance en utilisant une excuse débile, c'est pas la peine.

Avec ce que j'écris, je suis de plus en plus enrage contre ce forum.

J'espère que tous le monde m'as compris, surtou ma dernière phrase

Non amicalement : seventy-seven


Dernière édition par le Ven 18 Mar à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar à 20:31

Ecoute il y en a qui sont pour, d'autres qui sont contre et moi perso j'en sais rien Confused
C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi mais bon c'est dans "expression libre" Wink

Donc ce qu'on va faire, c'est que je vais transformer ton sujet en sondage et on verra bien le resultat Wink Wink

ps: je veux bien faire des topics comme ca mais svp participez au moins aux pronos et aux autre forum, car il ne faut pas que ce topic inutile soit la principale attraction du forum Exclamation

merci!
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar à 21:00

Qu'on me dise juste POURQUOI on me l'a vérouiller, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar à 21:06

arrete de t'enerver Wink

Demande a Luky, le moderateur qui t'a verouillé ton sujet Wink Il saura t'expliquer Wink

Je dirige ce forum avec l'aide de modos, et là apparemment on est pas tous d'accord!

D'ou l'utilité du sondage!
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar à 21:34

Je m'énerve pas ! Je dis que c'est un peu bête de vérouiller un sujet pour s'amuser ! Et, t'inquiète pas maxime, ça vas pas prendre toute la place sur ton forum ! J'ai déjà fait ça sur 6 autres forums, le 7ème est le seul que ça n'as pas marcher, et là, je ne suis pas énerver, je suis en grosse colère. C'est donc pour ça que j'ai envi de me défouler ! UN FORUM, C'EST FAIT POUR S'AMUSER, NON ? Et ben, je ne suis jamis vulgaire, mais là, il faut le dire, si un forum beau comme ça, il y a une ambiance comme ça, je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Mar à 12:15

Maxime, tu le met jusqu'a quand le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Invité




Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Mar à 13:10

Pourquoi t'as fait ca luky ??? On s'amusé bien et toi Maxime apres tout c'est toi le chef alors esque tu peut le deverouiller please Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Mar à 13:27

ah ! Il y en a un qui comprend ! Merci TITI34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Mar à 13:33

bon ben apparemment vous etes plutot pour Wink

donc ok je le deverouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Invité




Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Mar à 13:34

merci ouaaaaiiiiiiiii !!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Invité




Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Mar à 19:06

Bon maintenant que le Sujet a été dévérouillé, je vérouille ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévérouiller le topic inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Hors foot :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser