supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [pronos]24eme journée de cfa groupe c

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptySam 19 Mar à 0:39

AGDE - MONACO(2) 0-1
MARSEILLE (2) - GAP 1-1
ST PRIEST - MARTIGUES 2-1
TOULON - BALMA 3-0
NICE 2 - RODEZ 2-1
ILE ROUSSE - FREJUS* 1-2
BOURG PERONNAS - LE PONTET 2-1
BASTIA (2) - ALBI 1-2
TOULOUSE (2) - MONTPELLIER (2) 1-1


Dsl pour le retards pour punition fin des pronos a 16h demain(dsl tibo95)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptySam 19 Mar à 11:31

bon ! Bas je vais m'y mettre !

AGDE - MONACO(2) 1-1
MARSEILLE (2) - GAP 0-1
ST PRIEST - MARTIGUES 2-2
TOULON - BALMA 2-1
NICE 2 - RODEZ 0-2
ILE ROUSSE - FREJUS* 1-1
BOURG PERONNAS - LE PONTET 0-2
BASTIA (2) - ALBI 1-1
TOULOUSE (2) - MONTPELLIER (2) 2-1
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Invité




[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptySam 19 Mar à 13:04

AGDE - MONACO(2) 0-4
MARSEILLE (2) - GAP 5-3
ST PRIEST - MARTIGUES 2-1
TOULON - BALMA 3-2
NICE 2 - RODEZ 2-0
ILE ROUSSE - FREJUS* 2-2
BOURG PERONNAS - LE PONTET 2-2
BASTIA (2) - ALBI 0-3
TOULOUSE (2) - MONTPELLIER (2) 1-0
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptySam 19 Mar à 13:28

Voila les pronos que j'aime biens ! Ceux que personne connait !
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptySam 19 Mar à 16:15

Euh je suis suporter toulonnais et dans 3 heures je vais au stade et dans 4h debut du match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptySam 19 Mar à 16:19

AGDE - MONACO(2) 1-1
MARSEILLE (2) - GAP 3-1
ST PRIEST - MARTIGUES 2-0
TOULON - BALMA 2-1
NICE 2 - RODEZ 1-1
ILE ROUSSE - FREJUS* 0-2
BOURG PERONNAS - LE PONTET 1-0
BASTIA (2) - ALBI 0-1
TOULOUSE (2) - MONTPELLIER (2) 1-1
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptySam 19 Mar à 16:22

Finalement tu pourait gagner pas mal de points seventy-seven ta mis les premier qui gagne et les dernier qui perde.Bonne chance a tous et heureux d'avoirs des nouveau parmi nous, paulo tu veux pas venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptySam 19 Mar à 23:46

Victoire de toulon 1-0 Cool
En plus on a fait un match en 1er periode niveau distric et 2eme cfa avec un but de notre nouvelle recrue mara
Vive le sporting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyDim 20 Mar à 0:29

MARSEILLE 2-2 GAP FC

AGDE 2-1 MONACO

ST PRIEST AS 1-1 MARTIGUES

ILE ROU/MONTI 0-0 FREJUS

BG PERONNA FC 2-0 LE PONTET

TOULON 1-0 BALMA
Voila les premier resultat rdv mercredi a 18h30 a bon rencontre pour le derby face au dernier frejus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyDim 20 Mar à 11:09

antoalex a écrit:
Finalement tu pourait gagner pas mal de points seventy-seven ta mis les premier qui gagne et les dernier qui perde.

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyDim 20 Mar à 20:27

Voila les resultat officiel:
MARSEILLE 2 2-2 GAP FC
AGDE 2-1 MONACO 2
ST PRIEST AS 1-1 MARTIGUES cheers
ILE ROU/MONTI 0-0 FREJUS
NICE 2 0-1 RODEZ AVEYRON Crying or Very sad 5j'espere que l'on fera autant quand on ira car j'y serai)
BG PERONNA FC 2-0 LE PONTET cheers
TOULON 1-0 BALMA Sad une bronca a la mi-temps je vous expliquerais)
BASTIA 2????????-??????? ALBI
TOULOUSE 2 0-0 MONTPELLIER H 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyDim 20 Mar à 20:50

alors ? J'ai gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyDim 20 Mar à 20:52

Quant j'aurai le resultat de bastia2-albi tu le sera commence a calculer si tu veux mais moi je le ferai soit ce soir ou demain vers 16h,17h je verai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyDim 20 Mar à 20:53

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyDim 20 Mar à 20:56

Boulet
Bon ok t'a gagne je calcule t'es points sans bastia-albi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyDim 20 Mar à 20:57

^points t'es pas tres fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyDim 20 Mar à 21:11

RRR ! Fais gaffe, mon avatar, c'est un tigre ! (je l'ai pas choisi par hasard ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyLun 21 Mar à 18:28

Euh 4 points pardon dans 5 minutes les resultat officiel de cet journée tres active
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyLun 21 Mar à 18:32

basyia 1-1 albi
Putent et dire que l'on est allez perdre la bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyLun 21 Mar à 20:48

c'est pas bien les gros mots !!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyLun 21 Mar à 23:04

Oupsssssssss seventy-seven intello sur tout les fronts changer par ptn alors mais s'est un sentiments d'enervement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyMar 22 Mar à 20:01

antoalex a écrit:
Oupsssssssss seventy-seven intello sur tout les fronts changer par ptn alors mais s'est un sentiments d'enervement

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyMar 22 Mar à 20:09

Citation :
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyMar 22 Mar à 20:12

heu... kestumfait là ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c EmptyMar 22 Mar à 20:29

on devie un peu la Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty
MessageSujet: Re: [pronos]24eme journée de cfa groupe c   [pronos]24eme journée de cfa groupe c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pronos]24eme journée de cfa groupe c
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pronos] 30eme journee groupe c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Partie terrain :: CFA & Amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser