supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tournoi suporterfoot

Aller en bas 
+2
antoalex
seventy-seven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyLun 28 Mar à 20:40

Oui sans prob pour championnat o,n sera a 16 drogvin les inscription sont interonpu car manu ne peux pas payer l'ebergeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyLun 28 Mar à 20:57

C"est moi qui vais gagner ce tournoi désolé!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 19:06

ça m'étonnerai parce-que tu vas perdre au premier tour !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je te rappelle que la moyenne de mes joueurs, c'est 515 !
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 19:07

Citation :
C"est moi qui vais gagner ce tournoi désolé!!!!
Tu veux battre le pauvre en quart (possible Embarassed Embarassed )et battre l'ultra riche en demi(la aucune chance Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 19:08

antoalex a écrit:
Citation :
C"est moi qui vais gagner ce tournoi désolé!!!!
Tu veux battre le pauvre en quart (possible Embarassed Embarassed )et battre l'ultra riche en demi(la aucune chance Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben, moi, je dirais tout simplement :

Tu veut battre le riche en quarts (là, c'est impossible Laughing Laughing Laughing Laughing )

C'est mieux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 19:21

Comment t'arrive a mettre les smyles dans les sitation????????? moi j'y arrive pas car je suis le roi du copier-coller et des url
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 19:27

J-1 avant le debut moi (et maxime) commence a 21h(nul rdv jeudi vers 17h pour les impresion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 20:46

J'ai augmenter mes salaire pour l'occasion je motive fort mes joueurs ...ca passe ou ca casse je vérais bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 20:49

Mais malheureusement j'ai eu un rouge et un blésser aujourd'hui...je suis dégouté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMer 30 Mar à 9:59

antoalex a écrit:
Comment t'arrive a mettre les smyles dans les sitation????????? moi j'y arrive pas car je suis le roi du copier-coller et des url

Ben, c'est simple !!!!! Tu prends un message de quelqu'un d'autre ou il à mit des smileys, tu clique sur "citer" (en haut à gauche de son message, si tu ne sait pas Laughing ) Et voila !

Donc : Rien de difficile

Conclusion : T'es un peu bête Laughing

paulo64 a écrit:
Mais malheureusement j'ai eu un rouge et un blésser aujourd'hui...je suis dégouté Evil or Very Mad

Yes ! Je vais gagner !!!!!

paulo64 a écrit:
J'ai augmenter mes salaire pour l'occasion je motive fort mes joueurs ...ca passe ou ca casse je vérais bien Surprised

Rien à faire !!!! 1) la motiv' de tes joueurs sera augmenter que au prochain match (après le mien)
et 2) Je vais gagner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMer 30 Mar à 18:55

Match



Stade Stade du hameau Le 30-03-2005 à 12h 5200 spectateurs

Paufc 2-2 Aroys
Terminé
Buteurs
Bouabdallah (49)
Bouabdallah (70)
WILLIAMSON (17)
VIAU (44)


Commentaires
91 Et c'est ainsi que se termine ce match où aucune des deux équipes n'aura réussi à prendre l'avantage.
83 Bouabdallah a laissé trainer sa jambe devant l'adversaire qui avait capté un ballon dangereux.
77 Main ! JAHIER a volontairement contrôlé le ballon de la main et ce n'est pas passé inaperçu.
70 But de Bouabdallah
70 Bouabdallah s'approche dangereusement du but, les défenseurs n'arrivent pas à lui prendre le ballon. Un crochet, un tir, et la balle finit au fond des buts !
67 SZYMANSKI stoppe irrégulièrement son opposant et est immédiatement sanctionné.
66 Quel contre-attaque mené à 100 à l'heure, bedani enroule sa frappe et le ballon vient heurter le poteau ! Dommage, c’était une belle action.
60 LOREN a laissé trainer sa jambe devant l'adversaire qui avait capté un ballon dangereux.
49 But de Bouabdallah
49 Tête plongeante de Bouabdallah sur un magnifique centre, qui se termine de la meilleure des façons.
47 Leglib bouscule le défenseur adverse et lui vole le ballon, mais il est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
45 Et c'est la mi-temps. Aroys a déjà pris un avantage confortable mais il va falloir tenir.
44 But de VIAU
44 VIAU pénètre dans la surface et tire !!! Le gardien est battu.
42 Joli une-deux qui efface deux défenseurs, Bouabdallah frappe de toutes ces forces mais le gardien fait une jolie envolée et propulse le ballon en corner.
37 CLAIRE bouscule le défenseur adverse et lui vole le ballon, mais il est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
17 But de WILLIAMSON
17 WILLIAMSON s'approche dangereusement du but, les défenseurs n'arrivent pas à lui prendre le ballon. Un crochet, un tir, et la balle finit au fond des buts !
0 Ca va être dur pour l'équipe Aroys en déplacement chez Paufc, cela promet d'être un match passionnant.


Tirs
Nombre = 4
Cadrés = 4 Nombre = 2
Cadrés = 2

Possession
33 67

Fautes
2 4


J'ai pas perdu !!!!! cheers
Mais pas gagner !!!! Neutral

Ca marche comment ils conptent les buts a l'exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMer 30 Mar à 18:59

Si on refait un nul, on contera les buts à l'extérieur !!!!!! MARCI PAULO !!! TU M'AS DONNER DES SOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMer 30 Mar à 19:15

Comment ca je t'es donné des sous!!!
Moi j'en es perdu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMer 30 Mar à 19:25

hahahaha ! Je vais revenir fort dans le dernier match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMer 30 Mar à 19:31

Ca m'étonnerais j'aurais recupere mes deux joueurs enfin jespere et on a bien vu que j'étais meilleur ... ta eu de la chance de marquer vite mais tu n'as pas su gérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyMer 30 Mar à 20:35

Tu vas voir ce que tu vas voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 18:57

J'ai gagne 4-2 chez maxime mais grosse perte d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 19:22

Voila les commentaires:
91 Fin du match. Les supporters de Toulon champion n'auront pas fait tant de chemin pour rien, leur équipe remporte ce match.
89 But de arroub
89 arroub pénètre dans la surface et tire !!! Le gardien est battu.
85 Un bel arrêt dans les airs de la part du goal sur cette tête de Billici.
80 But de Billici
80 Tête plongeante de Billici sur un magnifique centre, qui se termine de la meilleure des façons.
79 But de Kharrazi
79 Quel tir puissant des 25m de Kharrazi !!!! Le gardien ne peut rien faire.
69 Congio vient de tacler sévèrement son adversaire direct.
68 But de Billici
68 Tête plongeante de Billici sur un magnifique centre, qui se termine de la meilleure des façons.
58 But de Tumba
58 Tumba pénètre dans la surface et tire !!! Le gardien est battu.
56 Pansier vient de tacler sévèrement son adversaire direct.
45 Mi-temps. Un petit but d'avance pour Toulon champion, rien n'est fait.
43 Quelle belle frappe de lemoigne ! Mais le gardien était sur la trajectoire.
38 Tir de Billici mais arrêt facile pour le gardien.
35 Labruna stoppe irrégulièrement son opposant et est immédiatement sanctionné.
33 But de arroub
33 Quel tir puissant des 25m de arroub !!!! Le gardien ne peut rien faire.
19 Chalier bouscule le défenseur adverse et lui vole le ballon, mais il est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
12 nogueira trébuche mais n'oublie pas d'emmener son adversaire dans sa chute. Coup franc.
11 Tir de Billici mais arrêt facile pour le gardien.
0 Le match commence devant près de 9400 spectateurs venus supporter leurs équipes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 20:09

seventy-seven a écrit:
Tu vas voir ce que tu vas voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu véras ce sera un jeu d'enfant tongue cool-blue tongue tongue tongue Laughing Like a Star @ heaven Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyVen 1 Avr à 22:29

J'ai gagné 4-3 face a maxime je suis en 1/4 de finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptyVen 1 Avr à 22:34

Aroysfc -paufc
Allez pau car aroys a 0spectateur baisse t'es pris seventy-seven sinon je perd 22589 fl en salaire.(je comprends que tu sois pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptySam 2 Avr à 10:15

antoalex a écrit:
Aroysfc -paufc
Allez pau


Trop tard !!! J'ai gagner
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptySam 2 Avr à 12:28

Aroys merci pour le fait que ton meilleur buteur a egalite sois priver du match aller a toulon ne l'enleve slt comme sa je gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptySam 2 Avr à 13:28

Non non ! Te fait pas trop d'espoire ! Je vais en finale !
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 EmptySam 2 Avr à 13:30

Citation :
Non non ! Te fait pas trop d'espoire ! Je vais en finale !
Tu me fera toujours marer seventy-seven t'es joueur vont pitert quant il vont piter grave venir a bon rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi suporterfoot   Tournoi suporterfoot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi suporterfoot
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Hors foot :: Jeux-videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser