supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Debat] Niveau de la l1

Aller en bas 
+4
Luky
Anthony
seventy-seven
maxime
8 participants
AuteurMessage
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyMer 30 Mar à 20:23

J'aimerais lancer un debat sur le niveau de la l1 par rapport aux l1 etrangeres Wink

Moi je pense que le niveau n'est pas si mauvais qu'on le dit! Evidemment, il y a tres peu de buts... Mais est-ce que ca ne veut pas dire que les defenses sont de qualité? Si on prend l'Angleterre par exemple, ce champ est spectaculaire mis c'est en partie du a la pitoyable qualité des defenses et des gardiens (c'est mon avis)...

Enfin bref! Qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyMer 30 Mar à 20:31

Pour ma part, les gardiens en angleterre, je suis pas pour dire qu'ils sont nuls, et encore moins les défenses. Le problème, c'est les attaquants surdoués (prenez Drogba à Chelsea ou Henry à Arsenal). Bonne idée pour le débat (j'avais oublier de le dire). En France, c'est que (pour moi) le niveau est quand même moins bon que l'Angleterre ou l'Espagne ou l'Italie. La seule équipe qui peut être championne d'europe (en France), c'est Lyon qui a quand même un bon niveau, c'est pour ça qu'ils éclatent tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyMer 30 Mar à 20:49

seveny-seven a écrit:
La seule équipe qui peut être championne d'europe (en France), c'est Lyon qui a quand même un bon niveau, c'est pour ça qu'ils éclatent tout le monde !!!

Tu as raison, mais c'est comme ca dans tous les pays: le Barca survole la liga, Chelsea survole la premier league, Milan et Juventus survlent la serie A.... Je pense que cette annee l'Italie a le meilleur championnat d'Europe, il suffit de regarder les prestations de leurs clubs en LDC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
CFA 2
Anthony


Nombre de messages : 133
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyMer 30 Mar à 21:18

. Le problème, c'est les attaquants surdoués (prenez Drogba à Chelsea ou Henry à Arsenal). Bonne idée pour le débat (j'avais oublier de le dire). En France, c'est que (pour moi) le niveau est quand même moins bon que l'Angleterre ou l'Espagne ou l'Italie. La seule équipe qui peut être championne d'europe (en France).

Ouais mais en France les joueur paye des impots voila pourquoi tout le monde se casse ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Luky
National
Luky


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyJeu 31 Mar à 0:41

Exact les "surdoués" comme vous dites ils sont francais(pas drogba) et ils jouent a l'etranger !!
Ils veulent payer moins d'impots alors ils se barrent, mais on pourrai avoir les meilleures equipes europeennes! Faites revenir les zidane, henry, trezeguet, pires, anelka, gallas, dhorasso, sagnol, micoud, et tous les autres que l'on site moins et vous verrez le championnat qu'on aurait!!!!
Mais ce n'est pas non plus le plus faibles des championnats chez nous mais a continuer ainsi , on aura bientot plus les grands joueurs dans le championnat car rare sont ceux qui attendent pour partir, et souvent les jeunes a peine formé par un club francais signe pour l'etranger, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyJeu 31 Mar à 18:35

Oui c'est le grand probleme des impots en France... Il faut avouer que sur ce point Monaco est le seul club avantagé dans l'hexagone:mrgreen: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luky
National
Luky


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyJeu 31 Mar à 21:03

maxime a écrit:
Oui c'est le grand probleme des impots en France... Il faut avouer que sur ce point Monaco est le seul club avantagé dans l'hexagone:mrgreen: Evil or Very Mad

Je ne pense pas trop car il n'arrive pas a avoir des grands comme henry et trezeguet qui sont partis et plein d'autres. Le vrai probleme a Monaco c'est les supporters!!!! il y en a trop peu!!!

Mais j'espere qu'un jour on s'enlignera sur les autres pays avec l'europe ! ! ! car une europe financiere meme si il y a une monnaie unique n'existe pas!
C'est mon avis en tous cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyJeu 31 Mar à 21:21

Luky a écrit:

Je ne pense pas trop car il n'arrive pas a avoir des grands comme henry et trezeguet qui sont partis et plein d'autres. Le vrai probleme a Monaco c'est les supporters!!!! il y en a trop peu!!!


Alors là, c'est tou a fait le problème de Monaco !!! Les supporters !!!
Revenir en haut Aller en bas
supporter nîmois
DHR
supporter nîmois


Nombre de messages : 19
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptySam 2 Avr à 20:42

c'est vrai que les défenses en Angleterre sont mauvaises mais je pense que le niveau des attaquants en France est moin bon qu'en Espagne ou qu'en Italie
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdunimois.forumactif.com
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptySam 2 Avr à 21:07

ça, c'est sur ! Nous, en France, on a pas les moyens de s'acheter des shevchenko ou des Nedved ou encore des Del Piero !
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptySam 2 Avr à 21:08

L'argent tues la fotball vive tout les clubs qui joue au football pour jouer au foot et non pour l'argent comme nous le sporting toulon var
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
Luky
National
Luky


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptySam 2 Avr à 21:08

Penser surtout aux joueurs francais qu'on arrive pas a garder !
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptySam 2 Avr à 21:17

C'est sur ! Des qu'on en a un de bon, hop ! Il faut qu'on nous le pique ! Problème d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Luky
National
Luky


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptySam 2 Avr à 21:42

seventy-seven a écrit:
C'est sur ! Des qu'on en a un de bon, hop ! Il faut qu'on nous le pique ! Problème d'argent !


Voila
!!!!
Soit ils partent pour gagner plus d'argent car en france trop d impots pour les clubs et les joueurs(et moi aussi !!! ) soit les clubs francais les vendent pour gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyDim 3 Avr à 10:00

Il faudrait leur donner un peu plus d'argent ! C'est comme le problème en équipe de France !!!! Si Henry jou en équipe de france, il gagne 100 000 € par match et a Arsenal, il gagne 1 000 000€ !!!!! Faut Arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Le cousin
DH



Nombre de messages : 71
Localisation : Mende
Date d'inscription : 09/04/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyLun 11 Avr à 14:16

Quelqu'una dit que les attaquants étaient des surdoués en Angleterre, moi je suis plutot d'accord avec Max, je crois, qui dit que les défenses et goals anglais sont faibles. Bien sur que les attaquants sont forts, mais Henry par exemple, ne marque pas autant de buts au niveau européen que ce qu'il fé en Angl. . L'autre exemple est Arsenal qui depuis 4-5ans est plus que regulier en Angl. alors qu'en ch's league ils ne sont jms aller en 1/4. pour résumer le champ. anglais est spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Le cousin
DH



Nombre de messages : 71
Localisation : Mende
Date d'inscription : 09/04/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyLun 11 Avr à 14:19

Quand à notre champ. on peut en etre fier. Notre formation au niveau des jeunes est l'une des meilleures au monde. C'est vrai que l'imposition nous fait défaut surtout avec l'ouverture de l'Europe et cette non-harmonisation des impots.
Revenir en haut Aller en bas
Le cousin
DH



Nombre de messages : 71
Localisation : Mende
Date d'inscription : 09/04/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyLun 11 Avr à 14:21

en ce qui concerne, je suis pour que Monaco est ces privilèges, car cela compense son manque de public. De plus au lieu de les jalouser, on devrait plutot essayé d'avoir les memes privilèges
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyLun 11 Avr à 18:40

completemlent d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le cousin
DH



Nombre de messages : 71
Localisation : Mende
Date d'inscription : 09/04/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyMar 12 Avr à 13:17

Max, tu me fais plaisir! Merci et tjs forza sète bounce
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyMar 12 Avr à 20:32

Wink Wink

Par contre cousin pour la lisibilité pourrais-tu mettre tt tes idees dans un seul message, au lieu de poster plusieus fois a la suite?? Merci et comme tu dis forza sete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le cousin
DH



Nombre de messages : 71
Localisation : Mende
Date d'inscription : 09/04/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyVen 15 Avr à 13:56

Désolé mais c'était pour augmenter mon nb de msg Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Invité




[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyVen 15 Avr à 14:05

Dans ce cas là, vas sur le post inutile dans expression libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le cousin
DH



Nombre de messages : 71
Localisation : Mende
Date d'inscription : 09/04/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyVen 15 Avr à 14:14

je sai g testé ça cette semaine et du cou mes msg ont thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
drogvin
CFA 2
drogvin


Nombre de messages : 164
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/02/2005

[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 EmptyDim 17 Avr à 22:43

je trouve que la L1 a un niveau bas part apport a l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Niveau de la l1 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Niveau de la l1   [Debat] Niveau de la l1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Niveau de la l1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Partie terrain :: L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser