supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [PSG] Laurent Fournier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[PSG] Laurent Fournier Empty
MessageSujet: [PSG] Laurent Fournier   [PSG] Laurent Fournier EmptyLun 14 Fév à 18:37

Pensez vous que c'est une bonne chose d'avoir mis Fournier comme entraineur à la place de Vahid??? Vont-ils remonter un peu???

Moi je pense que oui car VH est un entraineur extremement (trop) defensif, d'ailleurs quand on voit le jeu produit cette année ca confirme Confused
Revenir en haut Aller en bas
GGsub83
Sans club



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2005

[PSG] Laurent Fournier Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Laurent Fournier   [PSG] Laurent Fournier EmptyMer 16 Fév à 18:27

Je pense également qu'il fallait virer VH mais y'a aussi quelques joueurs du psg à virer également...
Perso, j'aime assez Laurent Fournier, sobre, discret mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Sans club



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2005

[PSG] Laurent Fournier Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Laurent Fournier   [PSG] Laurent Fournier EmptyMer 16 Fév à 18:42

C'est clair que c'est mieux pour eux qu'il soit parti. On va voir ce que va faire Laurent Fournier maintenan, en esperant qu'il ne reussissi pas trop bien ( eh oui j'aime po le PSG) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss foot
Sans club
miss foot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2005

[PSG] Laurent Fournier Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Laurent Fournier   [PSG] Laurent Fournier EmptyJeu 17 Fév à 21:52

maxime a écrit:
Pensez vous que c'est une bonne chose d'avoir mis Fournier comme entraineur à la place de Vahid??? Vont-ils remonter un peu???

Moi je pense que oui car VH est un entraineur extremement (trop) defensif, d'ailleurs quand on voit le jeu produit cette année ca confirme Confused

J'en sais rien mais j'espère parce que j'aime bien le PSG. Je pense que ce changement s'imposait mais je pense qu'il est trop tot pour dire que Laurent Fournier est l'entraîneur qu'il faut, on ne le connaît pas encore assez bien.Alors je répondrait dans quelques temps. Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Luky
National
Luky


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/02/2005

[PSG] Laurent Fournier Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Laurent Fournier   [PSG] Laurent Fournier EmptyDim 20 Fév à 18:16

apres le resultat contre strasbourg je peux avouer que je reste sur ma position que le psg a fais un tres mauvais recrutement cet été.
Je n'aime pas VH, mais les certains joueurs n'ont pas leurs place.
A mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Luky
National
Luky


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/02/2005

[PSG] Laurent Fournier Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Laurent Fournier   [PSG] Laurent Fournier EmptyDim 20 Fév à 18:16

Et laurent fournier ne pourra pas tout remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSG] Laurent Fournier Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Laurent Fournier   [PSG] Laurent Fournier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSG] Laurent Fournier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Partie terrain :: L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser