supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Champion honeur du var de volley-ball

Aller en bas 
AuteurMessage
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Champion honeur du var de volley-ball Empty
MessageSujet: Champion honeur du var de volley-ball   Champion honeur du var de volley-ball EmptyLun 4 Avr à 18:42

Et oui hier j'ai été champion du var de VB a frejus(devant le tout petit stade pourcin)Je vous fait un petit resume des rencontres:
Bon arrive vers 9h20 a la bourre car notre 4eme jouer croyais que l'on devait etre au gyùmnase de la garde a 8h30 au lieu de 7-15. Bon draguignan arriva un peu plus tard on s'echauffe tranquillement en voyant les frejusiens s'amusent (normal eu il n'avait pas de demi-finales car la vallette a fait forfait)On se prepare pouir jouer face a dragui(que l'on avait deja battu largement il y a un mois(19points d'affiler au 2eme sete)Bon debut du match on a le service mise en jambe dificile surtout pour moi qui mes deja un ballon dans le filet, premier temps mort on est mené 8-7 bon on doit se reprendre. Mais mon reveil n'est toujours pas la encore 2 balle dans le filet et une reception completement loupée, 2eme temps mort on est menée 15-16.Bon là je me reveille preve on gagne se 1er sete 25-16 pas un points pour dragui apres le temps mort.2eme sete que commence au meme score que le premier mais en jouant mlieux mieux puis apres le 1er temps mort on se remet un peu en forme et on finis le match 25-18.
J'apelle ma mere et elle me dit que ma soeur a egalement gagne son premier match. chouette en plus la finale sera le pradet(ma soeur) et la garde( coleguées).
Bon maintenant place a la finale face a frejus.On boit un coup avant de repartir.Match commence tres dur car je suis deja epuisée au bout de 3 points remportée par frejus puis on se resesie lentement mais surement 8-7 pour frejus au premier temps mort. Allez les gars faut reussir les services sinon c'est la 2eme place finalement on gagne le 1er sete 25-16 malgre le score ce fut dur j'u fait quelque contre qui decouraga le meilleur attaquant adverse.
2eme sete, j'en est plus trop le souvenir je fis des contre et des attaques, loupi un services,puis sa roule on contre bien frejus on attaque bien mais eux aussi joue bioen mais on a la finision. Les jeux sont interminables il vont parfois jusqu'a 9 relance , epuisant mais finalement on gagne 25-14

on est champion du var.
J'apalle ma mere elle me dit le premier sete est gagne 25-21 par la garde.
Bon bonne nouvelle de l'entraineur qui nous annonce que le club nous invite au restaurant pour nous remercié.
Je rapelle ma mere ma soeur s'est fait ecrasée 25-6 dans le 2eme sete voila la garde signe un double presque historiques.Retour animée, on enleve le maillot et le montre a tout automobiliste passant, on s'est bien eclatée on la fait on est champion du var. Arivée au restaurant sous l'ovation des filles et de leur parents. Cool apres on a un bon repas signe de recompense puis on va dehors faire un peu de rugby.Puis les filles arrive car elle sont jalouse elle vont telephoner a la cabine( a savoir qui vu qu'il y a eu echange d'appel au portable pendant le dejeuner)Je vais faire un besoin naturelle et je revioens bataille de pierre avec les filles mince j'arrive a la fin. Bon on parle un peu puis 2 filles vont dans le parc, on les poursuis puis j'en chope une quin s'etait cacher au desus de la mini-cascade au desus de la marre j'essaye de l'amene dans la marre mais trop de chmin a faire et puis l'eau est pourries et pu je la laisse partir puis la ratrape un peu plus loin pour une nouvelle batailles de pierres puis les parents apellent(il y avait pas les miens yes )on rentre allez journée magnifiques qui se termine rdv mercredi pour les photos au gymnase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Champion honeur du var de volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Champion honeur du var de volley-ball   Champion honeur du var de volley-ball EmptyJeu 14 Avr à 22:47

Aucune reaction alors Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
 
Champion honeur du var de volley-ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Champion's league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Hors foot :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser