supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty
MessageSujet: Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM   Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM EmptyMer 18 Mai à 11:39

L'ancien sélectionneur du Sénégal n'attend que le signal pour foncer vers Marseille. Bruno Metsu se dit très excité à l'idée de prendre le fauteuil d'entraîneur de l'OM, mais cette hypothèse ne pourra se concrétiser tant que le club olympien n'aura pas clarifié la composition de son prochain staff dirigeant. Olivier Kapo, lui, signerait également pour un retour en Ligue 1, du côté de Monaco où vont débarquer Olivier Sorlin et Guillaume Warmuz. Quant à Cyril Rool, il souffre d'une fracture du nez.

Malgré le caractère agité que connaît la trépidante vie quotidienne de l'Olympique de Marseille, le charme agit toujours. Personne ne peut réellement garantir aujourd'hui le nom du prochain président, mais Bruno Metsu se porte officiellement candidat pour prendre la place de Philippe Troussier. Dans un entretien à France-Football, l'actuel entraîneur de Al-Gharafa, club du capitaine Marcel Desailly, affirme carrément que sa "tête est déjà à Marseille. J'en ai envie et ça ne se refuse pas ".

Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Metsu_crop
Metsu et le Sénégal, tombeurs des Bleus au Mondial 2002.

Pape Diouf lui a-t-il déjà proposé le poste ? Oui, mais c'était pour remplacer José Anigo lors du dernier mercato. Metsu avait alors refusé à cause de son engagement au Qatar. Cela dit, le probable départ de Troussier en cette fin de saison a sans doute poussé le président du directoire à relancer la piste de l'ex-sélectionneur du Sénégal, bourreau des Français en ouverture du Mondial 2002 (1-0). Metsu pourrait d'ailleurs retrouver à Marseille deux de ses anciens «Lions de la Teranga», Habib Beye et Sylvain N'Diaye.


Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty
MessageSujet: Re: Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM   Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM EmptyMer 18 Mai à 11:42

SUITE


Encore trop de flou

Ce globe-trotter, qui se défend bien de posséder le même profil que Troussier, a bourlingué, en tant qu'entraîneur, de Beauvais, à Sedan, en passant par Lille et Valenciennes avant d'entamer une carrière à l'étranger. Ce natif de Coudekerque (Nord) s'est occupé de la Guinée avant le Sénégal, puis a pris la direction des Emirats Arabes Unis. Avec Al-Aïn, il décroche, entre autres, la Ligue des champions asiatique. Aujourd'hui, il se dit prêt à relever le challenge de l'OM. "C'est quand ils veulent (les dirigeants de l'OM, ndlr). Mais je veux commencer à bosser pour préparer la saison prochaine sans tarder" précise-t-il.

L'inconvénient majeur de cette hypothèse réside justement sur l'identité du prochain staff dirigeant car on imagine bien, après tous les remous qui ont agité la maison marseillaise ces dernières semaines, qu'on ne pourra échapper à un nouvelle redistribution des cartes au sein de l'état-major de l'OM. Et Bruno Metsu en est bien évidemment conscient: " Pape sera-t-il toujours là ? Est-il le seul décideur ? Je l'ignore. Je suis sûr d'une chose, c'est que Marseille me fait envie, me donne des ailes, mais ils ne sont pas nombreux en France à m'exciter autant". On ne peut pas être plus clair.

AUTRES INFOS


Kapo vers Monaco

Après une saison quasiment sans jouer à la Juventus de Turin, Olivier Kapo éprouve le besoin de changer d'air. L'ex-Auxerrois, qui n'a jamais eu la confiance de Fabio Capello, se contentant de bout de matches, explique dans L'Equipe de mardi qu'il ne serait pas contre un départ à Monaco, sensible au soutien que lui manifeste Didier Deschamps. "Newcastle me veut aussi, comme le Betis Séville, je vais devoir faire un choix crucial". S'il partait pour le Rocher, Kapo rejoindrait deux nouvelles recrues. Olivier Sorlin (Rennes) et Guillaume Warmuz (Dortmund) devraient annoncer officiellement leur arrivée en début de semaine prochaine.

Bordeaux: Fracture du nez pour Rool

Blessé lors d'un choc avec Florent Malouda, dimanche soir, à l'occasion du Lyon-Bordeaux de la 36e journée de Ligue 1, Cyril Rool souffre d'une fracture du nez. Une blessure survenue une minute avant que le Bordelais ne soit averti pour un tacle irrégulier sur le Guyanais suivi, dans la foulée, de son expulsion pour contestation auprès de l'arbitre, Pascal Garibian.

Perquis va signer à Saint-Etienne

Le jeune défenseur central de Troyes Damien Perquis, 21 ans, s'est mis d'accord avec Saint-Etienne sur un contrat de quatre ans. Formé dans l'Aube, ce dernier a été un des joueurs clé de la montée de l'ESTAC en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty
MessageSujet: Re: Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM   Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM EmptyMer 18 Mai à 11:43

j'espère que vous n'avez pas trop a lire, mais de toute façon, les titres disent déjà 60% des infos, donc...
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty
MessageSujet: Re: Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM   Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM EmptyMer 18 Mai à 12:24

un peu trop a lire mais continue si tu as d'autre info!!!
mais des truc interressant s'il te plais S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty
MessageSujet: Re: Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM   Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM EmptyMer 18 Mai à 13:34

y'en as dans coupes et foot internationnal
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty
MessageSujet: Re: Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM   Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM EmptyJeu 19 Mai à 19:10

LA HONTE rire rire L'**a pu je peux meme pas dire le **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty
MessageSujet: Re: Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM   Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM EmptyVen 20 Mai à 18:51

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty
MessageSujet: Re: Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM   Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM EmptyVen 20 Mai à 23:42

seventy-seven a écrit:
quoi ?

N'éssay pas de comprendre tu sai le Antoalex on ne le comprend pas toujours nah ! nah ! rire rire rire héhé
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty
MessageSujet: Re: Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM   Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM EmptySam 21 Mai à 0:35

Et faut mieux pas comprendre car un nantais ******** rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty
MessageSujet: Re: Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM   Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM EmptySam 21 Mai à 10:00

La, j'ai compris, sauf les étoiles, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty
MessageSujet: Re: Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM   Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info de 77 : Metsu ne pense qu'a l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://info-ligue-1.site.voila.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Partie terrain :: L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser