supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 11:57

Chelsea voudrait engager Eto'o


Les Blues de Chelsea ont le nom de plusieurs attaquants gravés sur leur agenda. Si la piste Shevshenko a été soulevée dernièrement, c'est Samuel Eto'o que les Londoniens aimeraient vraiment... D'ailleurs, le quotidien espagnol AS se fait l'échos d'une offre en provenance de Chelsea de 24 millions d'euros plus Gallas et Crespo pour Eto'o ! Malgré un salaire quasi doublé dans l'opération, il n'est pas sûr que le Camerounais soit intéressé par cette offre. D'autant que le Barça, lui est fermement opposé à son départ.

Gué ? Gué ? Gué ?


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 11:57

Monaco sur la piste Gerard ?


L'AS Monaco a décidé de frapper vite et fort lors du marché des transferts. Ainsi, après Warmuz et Sorlin déjà engagés pour la saison prochaine, le club de la Principauté serait très intéressé par la venue de Gerard, le milieu de terrain espagnol du FC Barcelone, annonce L'Equipe. Il possède l'énorme avantage d'être libre en juin prochain.


Gué ? Gué ? Gué ?
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 11:59

Le FC Nantes contacte Desailly


Marcel Desailly, repreneur du FC Nantes ? Le club a en tout cas été proposé à l'ancien capitaine de l'équipe de France, mais également ancien pensionnaire de la Jonelière, avec au passage un poste de directeur sportif. Mais le "Roc" aurait poliment refusé arguant d'autres objectifs professionnels.

Gué ? Gué ? Gué ? Gué ? Gué ? Gué ? Gué ? Gué ? Gué ? Gué ?
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 12:00

bien sur, tous c'est transferts ne sont pas tous encore surs (loin de là Wink ), mais avouez que c'est assez exeptionnel ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 12:01

En voila d'autres !!!!!!!

OM: L'improbable rumeur Drogba


Didier Drogba de retour à Marseille, c'est quasiment impossible. Mais le quotidien L'Equipe se fait l'échos d'une infime possibilité quant à un éventuel retour en s'appuyant sur l'amour de Drogba pour l'OM et un mal-être supposé à Londres. Malgré tout, étant donné la confiance que lui porte José Mourinho et avec deux titres en poche cette saison, sans compter un salaire mirobolant, cela ne corrobore pas vraiment cette hypothèse. D'autant que même si Robert Louis-Dreyfus mettait la main au portefeuille, il n'est pas certain que les Blues aient envie de vendre. Et l'attrait des euros ne devrait pas convaincre Chelsea...

Gué ? Gué ? Gué ?
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 12:02

Monaco: Warmuz doublure de Roma


Guillaume Warmuz va retrouver la Ligue 1. Après deux saisons passées au Borussia Dortmund, l'ancien portier de Lens, 34 ans, vient de signer un contrat de deux ans en faveur de l'AS Monaco où il sera la doublure de Flavio Roma.

Transfert sur
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 12:03

les saisons 2005/2006 s'annonces palpitantes
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 12:29

Bah rien de tous cela ce fera ce sont des rumeur hinhin
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 13:36

c'est quand même possible !!!! Dessalli à nantes, je rêve malade
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 13:37

Et le retour de drogba Tu sors ! faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 13:39

oui, c'est une très grosse rumeure, je ne pense pas que ce soit possible (du moins, je l'espère pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!   Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts exeptionnels !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Partie terrain :: Coupes et foot international-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser