supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Gatlin : "L'or avant le record"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romgro
DHR



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2005

Gatlin : "L'or avant le record" Empty
MessageSujet: Gatlin : "L'or avant le record"   Gatlin : "L'or avant le record" EmptyVen 5 Aoû à 11:19

Avant de viser le record du monde du Jamaïcain Asafa Powell, blessé aux adducteurs et forfait en Finlande, le sprinteur américain Justin Gatlin, champion olympique à Athènes, rêve avant tout de remporter la médaille d'or aux Mondiaux d'Helsinki. Interview !

JUSTIN GATLIN, que désirez-vous le plus : le titre mondial ou le record ?

J. G. : Pour l'instant je pense au titre mondial. Une médaille, on ne peut jamais vous la reprendre. On reste toujours champion olympique ou champion du monde. Les records du monde sont faits pour être battus. J'espère bien l'accrocher aussi à mon palmarès. Mon objectif est de courir en 9 sec 75 et c'est dans cet esprit que je vais m'aligner. Je suis avide de succès et je veux offrir un beau spectacle au public.

A quel point êtes-vous déçu qu'Asafa Powell ait du renoncer sur blessure et quels sont vos principaux rivaux?

J. G. : Je suis déçu car en tant que compétiteur je préfère toujours affronter les meilleurs mondiaux. De plus, si je m'aligne aux Mondiaux et gagne le titre, je sais que la première question sera: 'Bien, mais qu'est-ce qui ce serait passé si Powell avait été là?' Pour moi, il faut être présent et que le meilleur gagne. Aux Jeux l'an dernier, j'ai prouvé à moi-même et au monde que j'étais le meilleur du moment et je le suis toujours. Quant à mes principaux rivaux, je ne peux pas ressortir un nom plus qu'un autre. A Athènes l'an dernier, je n'étais pas supposé gagner et Shawn Crawford n'était pas favori. Et regardez ce qui s'est passé...

Quel est le plus difficile : le 100 ou le 200 m?

J. G. : Sur 100 m, on part tous avec les mêmes chances car on débute tous le même jour. Sur 200 m, cela s'annonce un peu plus difficile car je vais retrouver des gens plus frais physiquement puisque je suis le seul, en tous cas chez les Américains, à tenter le doublé. Mais je suis confiant. Je dois juste m'assurer de planifier correctement mes courses et courir comme un champion
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=103221
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Gatlin : "L'or avant le record" Empty
MessageSujet: Re: Gatlin : "L'or avant le record"   Gatlin : "L'or avant le record" EmptyVen 5 Aoû à 12:48

cool l'interview, je vais essayer d'en mettre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Gatlin : "L'or avant le record"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abdelah Kharbouchi : "Pousser le club vers le haut&quot
» LIVE "Marseille - Lens" et evolution des scores de
» [avant-cours] [f1] [GP de Monaco]
» [Pronos] "1/2 Finale" Champions league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Hors foot :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser