supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Empty
MessageSujet: Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot   Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot EmptyMar 30 Aoû à 15:16

Parceque tout le monde peut être un peu boulet mais qu'être un réel boulet est un art, voici les 36 régles de bonne conduite du boulet de supporters-foot

texte venant de défifoot manageur

1°) Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d'utilisation d'un forum, une des priorités du boulet est d'ailleurs d'écrire toujours son topic dans le mauvais forum.

Exemple : "J'adore Pes4 et vous ?" dans le forum Expression libre.

2°) Le boulet fait toujours un topic du genre "Quel est votre ... préféré ?" lors de son arrivée.

Exemple : "Quel es votre équipe de L1 préférer?"

3°) Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sent même plus pisser.

Exemple : "Non non non réponder sans tricher svp. Aller je fait un classement du jour!"

4°) Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet".

Exemple : "Besoin d aide sur les inscriptions", "Besoin d aide sur les sujets!"

5°) Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.

Exemple : post 1 "Ouais clair lol", post 2 "En plus sa marche bien", post 3 "Ah ben non sa marche pas. lol", post 4 "Help help!", post 5 "Aider moi vite!", le tout à la suite bien sur, notre boulet parlant tout seul...

6°) Le boulet ne sais, une fois sur deux, pas mettre un avatar.

Exemple : Topic "Coment je met une image comme vous?"

7°) Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

Exemple : "Bonjour je suis nouveau! lol"

8°) Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

Exemple : "LOL dsl je le ferai plus rirerirerirerireEmbarassedEmbarassedEmbarassed "

9°) Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : 50 messages par jour

10°) Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

Exemple : "Voici l'adresse de mon blog perso, vicitez le il est trop bien! Laisser des commentaires LOL", bien sur notre boulet omet logiquement de mettre un lien vers Supporters-foot.

11°) Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.

Exemple : "JAI BESOIN D AIDE SUR LES PRONOS HELP!!!"

12°) Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.

Exemple : "ppffff c pas 2 ma fote si je sui pas for en orthograf"

13°) Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google

Exemple : "Ou trouver des image de mailllot svp"

14°) Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : "lol", "je te dirai sa sur msn", "dac", "revenons o sujet", "oui rvenon au sujet lol", vous remarquerez par ailleurs que là ils sont deux boulets et que ça peut durer très longtemps du coup...

15°) Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.

Exemple : Topics intitulés "Evolution" ou autres...

16°) Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.

Exemple : "Tu te prend pr un modo? Dac je mettrai pas d lien vers supporters-foot."

17°) Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur.

Exemple : Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot C:\Documents and Settings\pqpq\Mes documents\Mes images\anim%20vs%20sms

18°) Le boulet remonte de vieux topics pour dire des bêtise dessus.

Exemple : "Lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

19°) Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : "svp g besoin daide pour les pronos parce quen faite je sais pas squon gagne lol faite viiiiiite"

20°) Le boulet a tendance à lécher le derrière pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.

Exemple : "lol il et super ton avatar!", "ta trop raison"

21°) Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.

Exemple : "Non, j'ai jamé di ke je pensé sa, arrêter!"

22°) Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet ossi! Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Rambo Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Rambo Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Tire4 Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Tire4 Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Tire2 Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Tire2 "

23°) Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses ? Etre dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile).

Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol"

24°) Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.

Exemple : Durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

25°) Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.

Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Foudefoot ses fou2fout!"

26°) Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.

Exemple : "bonjour je suis fou2fout24 est je suis l'amis de fou2fout14!"

27°) Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.

Exemple : "Conar conar seventy-seven le **censurer** lol"

28°) Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.

Exemple : "fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC!!! "

29°) Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant

Exemple : "arrête seventy t bidon!"

30°) Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : "Drogba va revenir a l om alors arrêter!"

31°) Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.

Exemple : "non je suis le frere de fou2fout ses pas football138758 il ne veux plus venir"

32°) Le boulet est toujours pressé.

Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!"

33°) Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter et ne sait alors plus écrire français.

Exemple : "P utain tu m'énevre seventy-seven tu croa frair les regle mais ses énervant a laa faim ses pas parce-que on marque - de 5 mot que on est 1 boulet "

34°) Le boulet ne sait pas écrire "c'est".

Exemple : "ses énervant a la fin c pas paskon ecri en abregé kon est 1 boulet!", d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il est rare qu'il parle français...

35°) Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : "pfff nul cett coupe l orga a disparu sa fai 2j kil est pa la!!"

36°) Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.

Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa!"

Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Sm6
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
International
paulo64


Nombre de messages : 1521
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/02/2005

Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot   Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot EmptyMar 30 Aoû à 22:06

tu croi pads je vais lire tout ca nah ! nah ! je sais je suis un boulet rire rire
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot   Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot EmptyMer 31 Aoû à 10:46

Non, t'inquiète pas, moi aussi, sur le site ou j'ai pris ça, je me suis dit : Je ne vais pas lire tout ça quand même !!!!!

Mais en fait, arriver à la 3-4ème règle, tu peux plus t'empêcher de lire la suite, lis ste plait
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 12
National
Guigui 12


Nombre de messages : 369
Localisation : Sur le forum andouille
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot   Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot EmptyJeu 1 Sep à 19:16

Cest moi tout craché
Revenir en haut Aller en bas
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot   Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot EmptyJeu 1 Sep à 20:35

(sans commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 12
National
Guigui 12


Nombre de messages : 369
Localisation : Sur le forum andouille
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot   Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot EmptyJeu 1 Déc à 15:22

C'est facile a savoir C'est qui C'est celui qui a tout écrit il se reconnait lui même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot   Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaitre un boulet sur supporters-foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Hors foot :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser