supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 ...
Voir le deal

 

 [27eme journée] Avant-matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[27eme journée] Avant-matchs Empty
MessageSujet: [27eme journée] Avant-matchs   [27eme journée] Avant-matchs EmptyLun 21 Fév à 19:44

voila le programme:

Lyon - Saint-Etienne
PSG - Bastia
Nice - Monaco
Bordeaux - Caen
AC Ajaccio - Lens
Nantes - Strasbourg
Lille - Rennes
Sochaux - Metz
Auxerre - Toulouse
Marseille - Istres

Voila vous pouvez parler de toutes ces rencontres nottament du grand derby Lyon-Sainté Very Happy
Stephanois et lyonnais venez parler de ce match unique pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[27eme journée] Avant-matchs Empty
MessageSujet: Re: [27eme journée] Avant-matchs   [27eme journée] Avant-matchs EmptyMer 23 Fév à 16:42

Allez franchement pour le derby je vois bien une surprise de l'ASSE! Et en t cas moi pour ce match je dis haut et fort: ALLEZ SAINTE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RomanoGic
DH
RomanoGic


Nombre de messages : 62
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

[27eme journée] Avant-matchs Empty
MessageSujet: Re: [27eme journée] Avant-matchs   [27eme journée] Avant-matchs EmptyMer 23 Fév à 17:11

maxime a écrit:
Allez franchement pour le derby je vois bien une surprise de l'ASSE! Et en t cas moi pour ce match je dis haut et fort: ALLEZ SAINTE Very Happy Very Happy Very Happy
Merci maxime ton soutien fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Invité




[27eme journée] Avant-matchs Empty
MessageSujet: Re: [27eme journée] Avant-matchs   [27eme journée] Avant-matchs EmptyMer 23 Fév à 17:17

moi aussi, je vois bien une victoire de l'ASSE et en plus, ça relancerai le championnat Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[27eme journée] Avant-matchs Empty
MessageSujet: Re: [27eme journée] Avant-matchs   [27eme journée] Avant-matchs EmptyVen 25 Fév à 19:35

Si l'OM gagne et Lyon perd le championnat est relancé c'est clair, en plus l'oheme recoit l'OL à l'avant derniere journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

[27eme journée] Avant-matchs Empty
MessageSujet: Re: [27eme journée] Avant-matchs   [27eme journée] Avant-matchs EmptySam 26 Fév à 13:56

Le match se rapproche a grands pas et je vois de plus en plus une victoire 2-0 pour l'ASSE! Allez je vais meme predire les buteurs: Piniok ( Laughing ) et Feindouno!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27eme journée] Avant-matchs Empty
MessageSujet: Re: [27eme journée] Avant-matchs   [27eme journée] Avant-matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27eme journée] Avant-matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Partie terrain :: L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser