supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 CFA2 Hyéres

Aller en bas 
AuteurMessage
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

CFA2 Hyéres Empty
MessageSujet: CFA2 Hyéres   CFA2 Hyéres EmptyDim 18 Déc à 17:06

Hier je suis allée voir Hyéres - fos-sur-mer car hyéres est juste a cote de toulon et je peux que les Hyérois ne sont pas 1er pour rien de leur groupe (le E) il ont gagne 4-1 avec un vent de folies , ce qui ne les a pas empeche de marquer 2 but par mi-temps 2 de la tete en 1er periode (vent de dos) et 2 sur peno en seconde (dont un discutable) , et surtout mene 3-0 puis se faire revenir sur un magnifique but a l'entrée de la surface pour fos puis expultion logique d'un hyérois qui ne les empeche pas de continuer.
Le 7 janvier hyéres se deplacent a montpellier pour les 32eme de finale de la coupe de france et moi je vous dit qu'il ont de quoi aller faire un coup la-bas où peut-etre j'y serai (au moins il y a plus de btu qu'a toulon rire ).
Hyeres montera et fera sensation en CDF je vous le dit
Hyéres Football Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
 
CFA2 Hyéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Partie terrain :: CFA & Amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser