supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 rollercoaster tycoon

Aller en bas 
4 participants

Comment trouves-vous rollercoaster tycoon3?
exeptionnel
rollercoaster tycoon Vote_lcap0%rollercoaster tycoon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
magique
rollercoaster tycoon Vote_lcap14%rollercoaster tycoon Vote_rcap
 14% [ 1 ]
bien
rollercoaster tycoon Vote_lcap29%rollercoaster tycoon Vote_rcap
 29% [ 2 ]
nul
rollercoaster tycoon Vote_lcap0%rollercoaster tycoon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis precis
rollercoaster tycoon Vote_lcap57%rollercoaster tycoon Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptyLun 21 Fév à 20:07

www.rollercoastertycoon.com
J'ouvre un autre topic pour connaitre vos impression sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptyLun 21 Fév à 20:12

il a l'air pas mal, mais peux tu nous decrire plus le jeu stp????? Pour savoir si je l'achete ou pas lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptyLun 21 Fév à 20:25

Le jeu est de construire un parc d'attraction de nos reves on commence par une carriére (dommage j'aimais bien le libre parc) avec 5 parcs ouvert (moi je l'ai fait dans l'ordre j'ai prsque fini le 1er avec 2 objectif sur 3 remplie)puis on commence a attendre le statut d'amateur puis de magnat puis de entrepreneur (tres dur) et ainci de suite suivant les parcs puis on debloque des parcs.... Mais il y a le didactitielle pour aprendre le jeu et surtout le mode bac a sable ou on a un terrain illimité avec aucune contrainte d'argent on fait ce que l'on veut du petit manege pour enfant au grand eclabousseur pour les adultes.L'avantage du 3 c'est que l'on peut tester les attraction et sa c'est trop mortel.Moi je te conseille d'acheter le pack 3 jeux de rollercoaster tycoon 2 je le trouve mieux avec les 2 extensions.Une extention du 3 est sorti resament au etat-unis bientot en france j'ai vu des photos tu pôurra faire des attraction qui se jete dans une piscine geante, faire un tourbillon dans la piscine pais pour l'instant je peux pas lire c'est tout en anglais. Je te conseille vivement ce jeu qui est super grace a ces graphisme en 3d exeptionnel. Bon jeu et a bientot pour partager les attraction personnalisée sur les sites qui le font. Et aussi bientot code pour gagner 300000 euros 1000 visiteur par jour (1 jour 24 minutes avec jour et nuit , c'est bien les feux-d'artifice)et aussi toute les attraction disponible dans le parc demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptyLun 21 Fév à 20:30

Citation :
Le jeu est de construire un parc d'attraction de nos reves on commence par une carriére (dommage j'aimais bien le libre parc) avec 5 parcs ouvert (moi je l'ai fait dans l'ordre j'ai prsque fini le 1er avec 2 objectif sur 3 remplie)puis on commence a attendre le statut d'amateur puis de magnat puis de entrepreneur (tres dur) et ainci de suite suivant les parcs puis on debloque des parcs

OK merci ca me fait un peu penser a theme parc en mieux et avec plus d'options Wink

sympa les explications antoalex Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptyLun 21 Fév à 20:33

Moi j'ai theme park world sur ps2 et le gros defaut c'est que au bout de 5 ans tu as plus de recherche a faire alors que là j'ai pas attends la limite.
Votez au sondage quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
TITI34
Invité




rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptyMer 23 Fév à 16:30

sans avis precis Confused
Revenir en haut Aller en bas
drogvin
CFA 2
drogvin


Nombre de messages : 164
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/02/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptySam 26 Fév à 18:25

TITI34 a écrit:
sans avis precis Confused

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptyMar 29 Mar à 19:55

Alors d'autres avis allez venez voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptyMer 30 Mar à 9:53

C'est vrai que ça à l'aire bien, mais ça ressemble plutot à Simcity 300, aux sims et tout le bazar, donc, sans avi
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptySam 2 Avr à 13:03

Dés que je peux jouer au 2 j'essayerai de mettre video et photos sur mon blog et sur ce forum mais dés que je pourrais.
Citation :
à Simcity 300
1er c'est Simcity3000(meme si je l'ai pas)
2eme la on gere un parc pas les visiteur les visituer serve a gagner de l'argent,les faire vomir, les faire eclaterv de joie faire aparetre une voiture..... quant du donne un nom precis a un visiteur (je vous les donnerai dés possible.Vive rct3 vivement l'extension rct3delire aquatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptySam 2 Avr à 13:29

confused tu peut parler plus clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
antoalex
Ballon d'or
antoalex


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 17/02/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptySam 2 Avr à 13:31

J'ai pas le temps ce soir vers 18h peut-etre ( a la fion de bourg-peronnas-toulon ou pendant je vais voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeintoulon.com/
seventy-seven
Ballon d'or
seventy-seven


Nombre de messages : 2228
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon EmptySam 2 Avr à 15:39

lut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rollercoaster tycoon Empty
MessageSujet: Re: rollercoaster tycoon   rollercoaster tycoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rollercoaster tycoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Hors foot :: Jeux-videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser