supporters-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supporters-foot

Forum où les supporters de tous les clubs, de L1 ou de CFA, peuvent s'exprimer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon?

Aller en bas 
4 participants

L'ASSE va elle battre l'OL?
OUI
Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Vote_lcap63%Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
non
Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Vote_lcap37%Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
RomanoGic
DH
RomanoGic


Nombre de messages : 62
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Empty
MessageSujet: Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon?   Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? EmptyJeu 24 Fév à 11:56

Etant fervent supporter de Sainté j'espère de tout mon coeur qu'une surprise va se produire à Gerbland Mr. Green samedi.
Mais en étant objectif, les chances des verts sont quand même faibles Crying or Very sad. Néanmoins, il faut y croire, les joueurs auront à coeur de prendre leur revanche sur le match aller.
Et vous, pensez que l'ont a une chance de vaincre ces joueurs au public de m......?
Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Invité




Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon?   Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? EmptyJeu 24 Fév à 13:43

Oui moi aussi j'espere une victoire de St Etienne et en plus sa relancerait le championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
le.sanglier.du.midi
DHR
le.sanglier.du.midi


Nombre de messages : 19
Localisation : Portiragnes(34)
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon?   Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? EmptyJeu 24 Fév à 16:58

Moi je vois un match nul,car même si j'aime pas les Lyonnais faut reconnaitre que c'est une des plus grandes équipes que la france à eu,trés proche de OM 92-93
Revenir en haut Aller en bas
RomanoGic
DH
RomanoGic


Nombre de messages : 62
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon?   Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? EmptyJeu 24 Fév à 18:00

le.sanglier.du.midi a écrit:
Moi je vois un match nul,car même si j'aime pas les Lyonnais faut reconnaitre que c'est une des plus grandes équipes que la france à eu,trés proche de OM 92-93
ça me fait chier de le reconnaitre mais c vrai qu'ils sont très forts Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxime
L2
maxime


Nombre de messages : 794
Localisation : Sète
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon?   Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? EmptyJeu 24 Fév à 18:49

je suis sur que Sainté va aller gagner à Lyon Wink Wink Ce serait beau pour vs si vous etes les premier a faire tomber lyon a gerland Wink

Samedi gerland sera vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Invité




Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon?   Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? EmptyJeu 24 Fév à 18:54

maxime a écrit:
Samedi gerland sera vert Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
CFA 2
Anthony


Nombre de messages : 133
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/02/2005

Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon?   Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? EmptyJeu 24 Fév à 19:39

Apres le gros match hier soir de Lyon il faut compter sur un peut de fatigue de leur part....
Revenir en haut Aller en bas
RomanoGic
DH
RomanoGic


Nombre de messages : 62
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon?   Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? EmptyVen 25 Fév à 12:20

maxime a écrit:
:

Samedi gerland sera vert Razz

Oui et pour ceux qui regarderont le match sur canal, vous verrez que la majorité des chants que vous entendrez seront stéphanois.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon?   Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Verts ont-ils une chance de manger du Lyon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO LYON
» Lyon - PSV Eindhoven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supporters-foot :: Partie terrain :: L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser